"La belle Andalouse" - Réf V676

Agadir, Illigh : dès que vous entrez dans le jardin, vous êtes transportés, l'architecture méditerrannéenne de cette villa vous fait oublier tout, vous ne pensez qu'à vous détendre sur ses belles terrasse et admirer la vue sur la baie!

Comme vous le contastez, cette villa est inhabitée depuis plusieurs année, mais son charge est bien présent et il est très facile de se projeter.

La conception est incroyable, la circulation est évidente dans cette villa et les 600m² habitables deviennent tellement focntionnels et finalement "pas trop"!

Toutes les pièces sont ouvertes sur l'extérieur, la piscine de 12m x 7m nous appelle, le jardin clos et arboré attend impatiemment de renaître.

Le rez-de-chaussée offre tout d'abord une belle entrée avec sanitaires, un hall majestueux avec coupole surplombant l'escaliser, une cuisine spacieuse... La salon est grand, oui, mais les proportions sont "normales", les baies vitrées imposantes, finalement la superficie est juste parfaite et adaptée. Vous trouverez également une suite avec salle de bain/wc au rez-de-chaussée.

A l'étage, un hall dessert 3 suites. 2 suites avec salle de bain/wc , terrasses. La suite royale avec dressing, salle de bain/douche/wc et terrasse avec une vue imprenable.

Au sous-sol, accès garage, 140m² aménageables.


Taxe : nc


Fiche technique 

surface construite : env 600m²
surface terrain : env 1 100 m²
niveaux : 3
salon : 1
cuisine : 1
chambres : 4
salles de douche/bain/wc : 4
garage : oui
piscine : 12m x 7m
terrasse : oui
jardin : oui


Prix FAI : 8 200 000 dhs

Contact

Merci de préciser la référence du bien qui vous intéresse
CAPTCHA
%COORDONNEES%